Nous contacterDemande de rappel

Nos 4 pôles métiers

Conseil

À l’aune de l’intérêt grandissant et de l’analyse en ligne des critères environnementaux, sociaux d’une marque par les consommateurs.trices, les collaborateurs.trices d’une entité, les annonceurs se mobilisent à toujours faire évoluer le cercle vertueux de leur engagement responsable depuis plusieurs années.

 

Pour répondre aux différents enjeux nouveaux et aux objectifs de qualification « utile » des matières premières, des ressources associées, nous avons le plaisir de conseiller les marques :

  • En nous appuyant sur des relations fournisseurs durables qualifiées dans le circuit court,
  • En déployant l’éco-conception et l’éco-production
  • En systématisant ces principes responsables dans les plans d’actions des directions métiers.
pexels-pixabay-355952

Expertises

  • Veille concurrentielle et marché
  • Stratégie de communication « omni-canal »
  • Identité de Marque
  • Marque employeur
  • Ligne éditoriale
  • Étude de délivrabilité
  • Vidéos

Valeurs ajoutées

  • Accompagnement sur-mesure et en proximité
  • Cohérence des contenus, des chartes éditoriales et des chartes graphiques
  • Valorisation et identification de la Marque
  • Ciblage, indicateurs et ROI
  • Autonomie opérationnelle du parcours client
  • Création et studio (charte édition, charte digitale, …)
  • Sourcing et production de supports de communication (print, PLV, goodies, …)
  • Démarche SEO, dispositif de campagnes digitales et kit médias
  • Produire et livrer « utile »
  • Privilégier les matières et les ressources qualifiées (recyclées et certifiées) et recyclable
Retour en haut de page