Nos 4 pôles métiers
Conseil
Une expertise « conseil » en lien avec un enjeu stratégique pour les marques
À l’aune de l’intérêt grandissant et de l’analyse en ligne des critères environnementaux, sociaux d’une marque par les consommateurs.trices, les collaborateurs.trices d’une entité, les annonceurs se mobilisent à toujours faire évoluer le cercle vertueux de leur engagement responsable depuis plusieurs années.
Pour répondre aux différents enjeux nouveaux et aux objectifs de qualification « utile » des matières premières, des ressources associées, nous avons le plaisir de conseiller les marques en :
- nous appuyant sur des relations fournisseurs durables qualifiées dans le circuit court,
- déployant l’éco-conception et l’éco-production
- systématisant ces principes responsables dans les plans d’actions des directions métiers.

Expertises
- Veille concurrentielle et marché
- Conseil et stratégie de communication « omni-canal »
- Identité de Marque
- Marque employeur
- Ligne éditoriale
- Étude de délivrabilité
- Vidéos
Valeurs ajoutées
- Accompagnement sur-mesure et en proximité
- Cohérence des contenus, des chartes éditoriales et des chartes graphiques
- Valorisation et identification de la Marque
- Ciblage, indicateurs et ROI
- Autonomie opérationnelle du parcours client
- Création et studio (charte édition, charte digitale, …)
- Sourcing et production de supports de communication (print, PLV, goodies, …)
- Démarche SEO, dispositif de campagnes digitales et kit médias
- Produire et livrer « utile »
- Privilégier les matières et les ressources qualifiées (recyclées et certifiées) et recyclable