Nous contacterDemande de rappel
bruce-mars-548713-unsplash
Réalisation

Emailing « Direct Écureuil Service Bourse se transforme »

La BPCE, pour son réseau Caisse d’Épargne, a souhaité communiquer les nouvelles fonctionnalités du service « Direct Ecureuil Service Bourse » à ses utilisateurs, tout en les informant de la refonte visuelle en « responsive » de ce dernier.

Objectif

Cet email a un but pédagogique, afin d’expliquer aux utilisateurs comment utiliser ce nouveau service.

  • Emailing à destination d’un public « haut de gamme »
  • Réalisation d’un e mailing spécifique
  • Intégration dans le logiciel de routage de notre client, selon les contraintes techniques de Néolane (Adobe Campaign)
phone emailing direct

Rôle des EDEP

  • Mise en page de l’emailing
  • Intégration du contenu et des différents visuels
  • Intégration de « zones de personnalisation » (y compris logos et mentions légales des différentes Caisses d’Epargne, ainsi que les balises Néolane pour intégrer l’email dans le CRM)
  • Intégration des liens de redirection, zone pushs et Call to action.
  • Tests d’affichage sur les différents devices et web mails
  • Remise des éléments HTML finaux.
mail ce bourse
Retour en haut de page