Site web, recommandation stratégique réseaux sociaux et plan de communication
pour le Cabinet BOARD SEARCH
.
.
.
Problématique
Le cabinet de recrutement Board Search souhaitait refondre sa communication, augmenter sa notoriété et sa visibilité sur les réseaux sociaux.
Réalisation
Nous avons optimisé sa visibilité grâce à une présence et à une action plus pertinente sur les réseaux sociaux.
Les livrables se sont articulés autour de plusieurs axes afin de permettre à notre client de gagner en autonomie.
Recommandation stratégique
- Analyse de l’existant
- Benchmark concurrentiel
- Production d’une grille éditoriale et d’une recommandation pour les réseaux sociaux : quand et comment prendre la parole sur quelles plateformes, à quel rythme, sur quel ton.
.
.
.
.
Production d’un pack de communication « clé en main » pour les réseaux sociaux
- Réalisation d’un plan de publications par thématique, par cible, par typologie de publication, par format, par objectif.
- Mise en place de modèles graphiques permettant de décliner facilement de nouveaux visuels/médias.
- Rédaction de modèle de posts
- Mise en place d’outils utiles pour la veille ou pour l’identification de comptes clés avec qui interagir.
- Mise en place d’outils pour la diffusion et la programmation des posts
- Formation/initiation à ses outils et distribution de bonnes pratiques diverses.
